To top
WIBU-SYSTEMS AG WIBU-SYSTEMS AG
CodeMeter

WIBU-SYSTEMS AG

En savoir plus



  • Vous pourriez, mais pourquoi le feriez-vous ? Développer vos propres mécanismes de protection de données et de licence demande beaucoup de temps et d'argent. Outre l'investissement en temps et en argent, une expertise est également nécessaire pour pouvoir mettre en place un système qui fonctionne aujourd'hui, mais qui fonctionnera aussi dans cinq ans.

    L'idéal, c'est de trouver une solution innovante qui vous permet de ne pas gaspiller de temps ou d'argent à développer inutilement une solution que nous avons mis des années à concevoir pour vous.



  • Oui, toutes nos solutions de protection de données et de licence s'accompagnent d'un ensemble complet d'API ainsi que d'outils automatiques qui nous sont propres (et développés avec les mêmes API).

    N'importe quel développeur a besoin de quelques jours pour se familiariser avec nos API. Nous fournissons également une documentation complète et des simulations pour découvrir toutes les fonctionnalités des API.



  • Votre application est chiffrée au moyen d'algorithmes de chiffrage standard (AES, ECC et RSA). Vos informations binaires sont insérées via un mécanisme d'auto-protection qui empêche la rétro-ingénierie ou le piratage informatique.

    Une fois lancée, l'application ne peut jamais être totalement déchiffrée, ce qui permet d'éviter toute éventuelle attaque informatique, telle qu'un vidage de mémoire par exemple. L'application fonctionne uniquement si le client a une licence valide. La licence est enregistrée chiffrée dans le système ou, si vous le souhaitez, elle est livrée chiffrée dans un matériel équipé d'un dispositif de sécurité, comme un dongle matériel.



  • Sont pris en charge les principaux systèmes d'exploitation (Windows, Mac et Linux) ainsi que les systèmes d'exploitation embarqués. Il est également possible, sur demande et dans un délai de quelques jours supplémentaires, d'obtenir un runtime personnalisé pour des systèmes d'exploitation embarqués spécifiques.



  • Généralement, pour qu'une entreprise de sécurité se fasse connaître il faut qu'elle ait commis une très grosse erreur. Même si nos produits ne bénéficient pas encore d'une grande notoriété, nous témoignons de nombreuses années d'expérience.

    Nos produits fonctionnent bien et, si les utilisateurs ne connaissent pas encore suffisamment notre mécanisme de sécurité des données et de licence qui protège votre logiciel, nous préférons qu'il en soit ainsi.



  • Nous n'imposons aucune restriction quant à la manière dont vous souhaitez gagner de l'argent. En fait, nous prenons en charge tout type de modèle de licence (d'un modèle de licence autonome à un modèle de licence de réseau, en passant par d'autres modèles plus avancés tels que des modèles de licence payantes ou verrouillées.

    Vous trouverez davantage d'informations relatives aux modèles de licence à l'adresse suivante: wibu.com/codemeter/license-models.html

Next workshop


Bruxelles
23-5-2017 / 10:00 - 15:00 

Plus d'informations



News

27/07/2017

Wibu-Systems’ technology recognized by SIIA as Best Content...

20/06/2017

Blurry Box, la technologie de protection logicielle...

13/06/2017

Wibu-Systems named SIIA Business Technology CODiE Award...

Blog

U.S. Introduces Legislation to Improve Cybersecurity of IoT Devices: Is it Enough?
15/08/2017

U.S. Introduces Legislation to Improve Cybersecurity

19/07/2017

Taking Encryption Protections to the Next Level

27/06/2017

IoT and Blockchain. A match made in heaven?